Avoir recours à un Directeur Financier en temps partagé, c’est investir dans un nombre de jours de prestations à la hauteur de vos besoins réels. Pas plus, pas moins.
Bien-sûr, le nombre de jours est totalement variable en fonction de l’actualité du moment. Le coût est sans surprise, signé contractuellement entre le cabinet et vous au début de la mission. Aucune charge supplémentaire n’est à prévoir.
Un accompagnement dans le temps, une charge ponctuelle de travail, un dossier particulier à résoudre, …. Autant de situations différentes pour lesquelles MBS Conseil vous trouvera des Directeurs Financiers adaptés à votre situation.
Il saura s’adapter à votre rythme de travail et à celui de votre entreprise en étant sur place ou à distance, à votre choix.
Cette expérience, unique pour vous, serait simplement inaccessible ou surdimensionnée dans le cadre d’un recrutement.
MBS Conseil est aussi prestataire de formation : un Directeur Financier à temps partagé saura aussi transmettre ses compétences pour rendre vos équipes ou vous-même plus autonomes. C’est LA clé du succès pour vous d’une telle opération.
Il ne cherche pas à faire carrière dans l’entreprise et n’a pas d’intérêt contradictoire avec les équipes en interne. Cela lui permet de parler beaucoup plus franchement aux dirigeants avec des idées extérieures et objectives qui plaisent.
Grâce à ce précieux recul qu’il a vis-à-vis de votre entreprise, le Directeur Financier peut apporter une valeur ajoutée inégalable à vos projets et passer outre les difficultés qu’une embauche interne pourrait rencontrer.